Chercheurs d’emploi

À Entreprises Canadiennes SenseAbility, nous travaillons avec nos compagnies membres pour créer des milieux de travail plus intégrateurs.

Nous espérons que notre travail fera en sorte que la candidature de personnes ayant des déficiences de tous genres ne sera pas automatiquement rejetée en raison de leur déficience. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les chercheurs d’emploi qui ont de la difficulté à se trouver du travail seront reconnus pour l’énorme valeur qu’ils apportent aux employeurs partout au Canada et qu’ils auront un accès libre aux occasions d’emploi.

Il faut de la persistance pour trouver un emploi

Trouver un emploi présente de gros défis pour tout le monde, y compris pour les personnes qui n’ont pas de déficience. Le rejet est normal et il faut s’y attendre. Des centaines, et parfois même des milliers de personnes postulent les postes annoncés. Le fait de ne pas réussir à obtenir un poste peut être démoralisant. Profitez des recommandations fournies ci-dessous pour que votre recherche d’emploi soit un succès.

Les premières impressions sont importantes

Pour améliorer vos chances de réussir, nous vous recommandons de lire ces Conseils de recherche d’emploi.

Contactez nos compagnies membres.

Si vous êtes une personne handicapée à la recherche d’un emploi, nous vous recommandons de communiquer avec nos compagnies membres. Elles comprennent l’immense talent que les personnes handicapées contribuent à leurs organisations et elles se sont engagées à offrir des milieux de travail accueillants et positifs. Nous vous suggérons aussi de nous suivre sur les médias sociaux. Nous y présentons souvent des organisations qui se sont engagées à embaucher des personnes ayant des déficiences.

Choisissez n’importe quel des logos pour accéder rapidement au site Web ou à la page des postes à pourvoir.