Médias sociaux

Rétroaction

Entreprises Canadiennes SenseAbility est présente sur les médias sociaux pour encourager les entreprises à devenir plus accessibles et inclusives pour les personnes ayant des incapacités et pour faire connaître le marché des personnes handicapées. Si vous avez des questions ou suggestions concernant notre utilisation des médias sociaux, veuillez nous envoyer un courriel à info@senseability.ca.

Canaux

Entreprises Canadiennes SenseAbility gère et promeut tous les comptes et canaux en ligne, en personne et lors d’événements.

  • LinkedIn : https://www.linkedin.com/company-beta/5293128/
  • Twitter : https://twitter.com/CBSenseAbility
  • Facebook : https://www.facebook.com/SenseAbility/
  • Mots-clics : #Accessibility, #DEAM, #IDPWD, #GAAD, #SenseAbility et #Wider2017.

Politique

Notre utilisation des médias sociaux est conforme aux principes de l’autonomie, de la dignité, de l’intégration et de l’égalité des chances pour les personnes ayant diverses habiletés. Notre personnel connaît les différents dispositifs d’aide que les personnes ayant des incapacités peuvent utiliser lorsqu’ils accèdent à nos services. Nous communiquerons avec les personnes handicapées en utilisant des moyens qui tiennent compte de leur déficience.

Contenu

Nous ne pouvons pas répondre individuellement à tous les messages que nous recevons par les médias sociaux. Toutefois, nous lirons toutes les réponses et tous les commentaires et les messages partagés et directs, et nous transférerons toutes les suggestions utiles.

Nous nous attendons à ce que les conversations soient respectueuses et nous retirerons les commentaires qui sont insultants pour une personne ou une organisation ou qui sont impolis ou injurieux.

Les commentaires qui ne respectent pas et ne promeuvent pas les principes de l’autonomie, de la dignité, de l’intégration et de l’égalité des chances pour les personnes ayant diverses habiletés seront modifiés ou retirés. Toute personne qui agit de façon contraire à ces principes pourrait se voir refuser l’accès à nos comptes de médias sociaux temporairement ou en permanence.

Le contenu désuet ou incorrect et les messages inintelligibles seront retirés, tout comme les billets répétitifs copiés et collés par de multiples utilisateurs, les tentatives de diffamation ou de fraude et les messages qui encouragent ou suggèrent une activité illégale.

Services de tiers

Nous ne pouvons pas garantir l’accessibilité du contenu et des comptes de médias sociaux externes. De temps à autre, il se pourrait que les services de médias sociaux de tiers ne soient pas disponibles, et nous nous excusons d’avance de tout inconvénient que cette situation pourrait créer.