Photo de (gauche a droite) : Présentateur de prix, Vivian Li (gestionnaire principale, Recrutement inclusif, RBC), Alelie Ocampo (gestionnaire du programme de stages de Career Edge à la RBC) et Mike Hamilton (vice-président directeur de RBC Assurances)

Membre en vedette : Vivian Li, gestionnaire principale, Recrutement inclusif, Banque Royale

La RBC a été un membre fondateur de SenseAbility et en est un partenaire prisé depuis 2014. Au cours des 18 derniers mois, j’ai eu, en tant que chef de l’exploitation et maintenant de PDG de SenseAbility, le plaisir d’apprendre à connaître des leaders exceptionnels à la RBC et de travailler avec eux. J’ai appris à connaître son équipe de recrutement, des personnes énergiques et engagées que l’on trouve habituellement vêtues de leurs chemises « bleues » d’équipe de recrutement lors de conférences et d’activités communautaires et de recrutement.

Vivian Li, gestionnaire principale, Recrutement inclusif, fait partie de cette incroyable équipe. Avec son abord facile qui invite les conversations réfléchies et l’échange d’idées et son sourire et son sens de l’humour qui illuminent la pièce, elle nous fait rapidement réaliser la profondeur de l’engagement qui a permis à la RBC de connaître autant de succès en tant que chef de file de la diversité et de l’inclusion au Canada. Il incombe de souligner en particulier l’engagement de la RBC à l’égard de l’autonomisation des jeunes pour qu’ils puissent réussir dans le monde de plus en plus dynamique et complexe de l’emploi. Vivian et ses collègues, Mike Hamilton, vice-président directeur de RBC Assurances, et Alelie Ocampo, gestionnaire du programme de stages de Career Edge à la RBC, ont récemment été honorés au gala de remise des prix de 2018 de Career Edge où ils ont reçu le prix Milestone pour le plus grand nombre de carrières lancées pendant un même exercice financier (125 stagiaires en 2017) et un prix de stagiaire de l’année dans la catégorie des diplômés handicapés. Comme l’a dit Vivian : « J’ai été une stagiaire de Career Edge il y a plusieurs années et le programme m’a aidée à lancer ma carrière au Canada. Maintenant, mon équipe dirige le programme pour la RBC. J’ai vraiment l’impression d’avoir bouclé la boucle. Tout en me rappelant mes humbles débuts, je trouve valorisant de redonner aux suivants et d’aider beaucoup d’autres personnes à lancer leurs carrières dans une compagnie aussi formidable que la RBC qui est vraiment une championne de la diversité et de l’inclusion. »

SenseAbility félicite la RBC et tous ses membres pour leur engagement à mettre en évidence les avantages communautaires et commerciaux d’une perspective axée sur la diversité et l’inclusion dans leurs milieux de travail.

Veuillez noter : La photo a été prise au gala de remise des prix de 2018 de Career Edge. De gauche a droite : Présentateur de prix, Vivian Li (gestionnaire principale, Recrutement inclusif, RBC), Alelie Ocampo (gestionnaire du programme de stages de Career Edge à la RBC) et Mike Hamilton (vice-président directeur de RBC Assurances).