Bulle de parole

#ProfitsInclus au premier trimestre : plus de 700 professionnels ont compris

SenseAbility a été occupée pendant le premier trimestre de 2018 et cela devrait être de bon augure pour l’inclusion des personnes handicapées dans des milieux de travail partout au pays.

En février, nous avons été ravis de servir de mentor à Access to Success et d’avoir participé à la conférence Accessibility, Inclusion & Universal Design que l’organisme a parrainée à la Rotman School of Management. Pour en savoir plus sur cet événement et ce concours de cas sans précédent, visitez le site Web d’Access to Success.

Par la suite, nous avons participé à l’élaboration du Discover Ability Network, un nouvel outil complet et gratuit financé par le gouvernement de l’Ontario dans le cadre de son initiative Accès aux talents : Stratégie ontarienne d’emploi pour les personnes handicapées. Nous avons démontré la valeur de l’embauche inclusive partout en Ontario en faisant des présentations à Chatham, Sarnia et Whitby (à l’inspirant Abilities Centre).

Le Keys Job Centre de Brockville nous a invités à présenter une séance d’apprentissage sur la divulgation lors de son symposium Inclusion Makes Cent$ à la fin de mars.

Si vous voulez que SenseAbility donne une présentation dans votre organisme, consultez notre page sur le site Web de Discover Ability Network.

Pour terminer le mois de mars en beauté, SenseAbility a collaboré avec la Human Resources Professionals Association (HRPA) et l’Ontario Chamber of Commerce pour produire une série de webémissions qui ont été vues par 298 professionnels des ressources humaines de toutes les régions de l’Ontario.

Au total, plus de 700 participants partout dans la province ont assisté à ces événements et appris quelques leçons clés qui les aideront à se donner un avantage concurrentiel.

Nous avons aussi transmis notre message à l’extérieur de nos frontières en discutant de notre récente campagne #ProfitsInclus avec AXSChat, une communauté en ligne sur l’inclusion.

La PDG de SenseAbility, Florence Chapman, a été interviewée et nous avons participé à une séance stimulante d’#AXSChat.

Si vous ne comprenez pas l’opportunité commerciale que représente l’embauche inclusive, vous devriez. Consultez notre page Web Faits en bref.

Ne vous laissez pas distancer. SenseAbility peut vous aider à profiter vous aussi de l’inclusion. Devenez membre.