Progresser en affaires par l’inclusion des personnes handicapées

Près d’un Canadien sur 5 a une incapacité. Ils sont des clients, des employés, des fournisseurs et des investisseurs et ils constituent un segment de la population trop important pour que les entreprises les ignorent.

Pour créer des milieux de travail accessibles et inclusifs, il faut des connaissances ainsi qu’un engagement fort et soutenu au sein de l’organisation. Afin de pouvoir accueillir et soutenir pleinement et promouvoir les employés ayant une déficience dans votre organisation, vous devez instaurer les bonnes attitudes et les bons comportements et mettre en place les bons processus et systèmes. Ce sont les conditions essentielles pour créer des produits et services qui attireront ce puissant marché de consommateurs. Il a été prouvé que les entreprises qui ont des employés ayant des déficiences et qui font la commercialisation de leurs produits et services auprès des personnes handicapées ont un meilleur rendement que celles qui ne le font pas.

Parcourez nos pages ressources et notre blogue pour trouver des idées et des conseils sur la manière de progresser en affaires par l’inclusion des personnes handicapées.

La plupart des incapacités sont invisibles. Vos employés ne le sont pas.

Vous n’avez pas d’employés handicapés? Vraiment? Près de 20 % des Canadiens ont une incapacité, et la plupart de ces déficiences sont invisibles. En demandant à tous les employés ce qu’il leur faut pour donner le meilleur d’eux-mêmes, vous améliorerez leur engagement et leur productivité au travail. Connaissez-vous vraiment vos employés? L’incapacité dans le lieu de travail existe; l’inclusion est un choix.
#ProfitsInclus
#ProfitFromInclusion

Billets récents sur notre blogue